Retour sur la Duck Race

Par Vincent  -  4 juin 2018

C’est dans une ambiance sportive que s’est déroulée la Duck Race, ce Dimanche 3 juin, dans le cadre de « Tout Angers Bouge ». Organisé par les Rotary Clubs d’Angers et ses partenaires, l’événement a connu un franc succès.

Ce sont près de 20.000 canards en plastique surentraînés qui se sont lancés depuis le pont de la Basse-Chaîne sur un 100 mètres nage-libre !

La Duck Race, un événement réussi

Cette course caritative a permis de récolter des fonds qui vont être reversés à 6 associations à caractère social : Agapè Anjou, Alphabe, AUT’ment CAP, Fédération Sportive et Culturelle de France du 49, Mon cartable connecté  et enfin l’association Rêves.

L’agence Atmosphère, partenaire de l’événement, a accompagné activement à ce projet notamment pour la réalisation des visuels et le design graphique du site Internet. Et c’est mission accomplie pour notre agence car tous les canards ont été vendus et l’événement a fait déplacer bon nombre de personnes.

Après 20 minutes de course intense, les premiers canards arrivés ont fait la joie de leur parrain. Nos félicitons nos 2 clients gagnants à qui nous avions offerts des canards.

Un grand merci à tous les participants !

Tout Angers bouge : le sport avant tout

Chaque année, la ville met en place cet événement afin de rassembler les angevins dans un cadre convivial et sportif. C’est le moment idéal pour venir découvrir les associations et les clubs de sport angevins venus spécialement pour promouvoir les activités physiques. Il y en avait pour tous les goûts : sport de combat, nautique, collectif, individuel, plein air ou encore danse, les activités ne manquaient pas.

Malgré l’arrivée de l’orage en fin d’après-midi, les différentes manifestations se sont déroulées dans une excellente organisation, faisant le bonheur des familles et des sportifs.

Et n’oubliez pas, Atmosphère est l’agence de communication qu’il vous faut pour façonner votre image par la communication, le digital et l’event 😉

A l’année prochaine pour une nouvelle édition !