Un nouveau capitaine pour Atmosphère Communication

Par L'Équipage  -  29 août 2019

« Après 25 ans d’activité et une progression constante durant toutes ces années, je souhaitais passer la main à une personne digne de confiance qui pourrait poursuivre le développement de l’agence dans le respect des clients et des équipes, avance Luc Merceron, et la bonne occasion s’est présentée ».

Ancien directeur Marketing et Communication France de Mercedes-Benz et Smart, Stéphane Boutier prend donc la barre de la péniche Atmosphère : « J’ai choisi Atmosphère Communication car c’est une des seules agences capables d’accompagner ses clients dans toutes les étapes de leur communication, que ce soit dans la construction de leur stratégie, la réalisation de leur site Internet, l’optimisation de leur référencement SEO ou de leurs prises de paroles sur les réseaux sociaux. L’événementiel est également une de nos forces avec une forte croissance depuis 3 ans ».

Et le nouveau directeur poursuit : « Notre offre va continuer à s’élargir pour répondre, sur le long terme, à tous les besoins de nos clients, actuels et futurs… Nous devons être en mesure de répondre aussi bien à un client qui souhaite se doter d’outils de communication créatifs et performants (identité visuelle, impression, canaux digitaux…) que d’accompagner plus globalement ceux qui cherchent aussi du conseil ou une stratégie de Communication complète ». Fort de 20 années d’expérience en Marketing et Communication, Stéphane se focalisera plus particulièrement sur la partie Conseil pour accompagner les clients dans leurs stratégies de Communication.

Quadragénaire au parcours commercial et marketing affûté, Stéphane Boutier va aussi apporter son expérience pour faire rayonner l’agence au-delà de ses frontières actuelles : « En m’installant dans le Maine-et-Loire, je cherche à inscrire Atmosphère dans la durée. J’ai aussi comme projet de recruter plusieurs profils pour compléter l’équipe actuelle qui a déjà été renforcée, il y a quelques mois, sur la partie digitale. Alors n’hésitez pas à faire appel à nous pour vos nouveaux projets, nous sommes prêts à relever le challenge !! ».