Assemblées générales, séminaires & conventions

Combien de séminaires, conventions et autres assemblées générales assommants jalonnent la vie de tout salarié ? C’est probablement parce qu’ils n’étaient pas organisés par Atmosphère Events ! L’ADN de l’agence, c’est la communication, son moteur le plus efficace : la création d’émotion ! Un effort de mise en scène, des animations adaptées au discours, un lieu atypique… sont autant de moyens de rendre agréable voire ludique un rassemblement d’entreprise. Encore faut-il avoir l’expérience et les ressources indispensables pour réaliser un événement de qualité.

Un projet événementiel minutieusement étudié

En s’appuyant sur les compétences transversales de l’agence que sont le pôle Communication et le pôle Digital, le pôle Events d’Atmosphère propose une démarche et une approche différentes tout en déchargeant l’entreprise des contraintes matérielles d’organisation.

Après l’écoute attentive d’un brief, la restitution d’un cahier des charges précis, le chef de projet événementiel remet une proposition qui répond aux objectifs de communication de l’entreprise, qui apporte la créativité d’un regard neuf, les compétences de professionnels sur qui l’on peut compter, le respect d’un budget établi en commun à l’avance et du planning.

Un événement institutionnel réussi

De 5 personnes à plusieurs milliers, Atmosphère Events est en mesure de prendre en charge la gestion complète d’une assemblée générale d’une journée comme d’une convention ou d’un séminaire résidentiel sur plusieurs jours, proche des bases de l’entreprise, ou bien à l’autre bout de la France voire à l’étranger.

Même institutionnel, ne ternissez pas l’image de votre prochain événement et donnez-lui l’éclat dont les participants se souviendront longtemps : car c’est dans l’émotion que se fixent durablement les messages.

Parcourir nos références
Contacter l'agence
En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus