En 2016, la chambre syndicale des améliorants organiques et supports de culture a changé de nom et de look pour devenir AFAÏA. L’occasion d’imaginer un nouveau site Internet  qui a été confié à Atmosphère.

Relié à un Extranet qui permet notamment de fournir l’annuaire des entreprises adhérentes qui peut être affiché aux internautes dans la partie publique, ce site comporte un certain nombre de pages déployées sur-mesure afin de garantir une présentation attractive des contenus.

Une expérience de navigation des plus confortables est ainsi proposée, propre à inciter les entreprises du secteur, qui hésitaient encore à le faire, à franchir le pas et à adhérer à AFAÏA.

Une page d’atterrissage sur le même modèle a par ailleurs été conçue pour travailler la sémantique autour de l’un des métiers des adhérents, les biostimulants.

Dans la continuité de cette création graphique web, Atmosphère a également élaboré une plaquette de 4 pages, destinée à expliciter, s’agissant des fertilisants, quelles étaient les clés pour réussir la mise en marché de ces produits. Il a fallu composer avec un volume de contenus important car réglementaire, et la nécessité de proposer un rendu graphiquement attractif. Chose faite :

Vous avez un projet ?
dictum diam at dolor. odio felis consequat. eleifend lectus efficitur. Praesent ut