Création de supports éditoriaux & magazines

Atmosphère réalise de manière récurrente des supports éditoriaux pour ses clients institutionnels. Un véritable travail de rigueur, au travers d’une mise en page soignée et structurée, et d’équilibre entre contenu visuel et rédactionnel.

 

Anjou Eco

Atmosphère Communication met en page le magazine publié chaque trimestre par la CCI de Maine-et-Loire. Le respect de la charte graphique et éditoriale de l’institution est à l’honneur, tout en laissant l’agence apporter sa créativité, notamment sur la première de couverture, qu’elle a refondu avec plus d’illustration et des couleurs plus flashy.

 

 

Bords de Maine

La ville d’Angers a confié à Atmosphère la création de ce mensuel, adressé aux seniors angevins. L’agence a alors proposé une charte graphique moderne et colorée, tout en assurant la clarté et la lisibilité des différentes rubriques par sa cible.

 

Ensemble

Depuis maintenant plus de six ans, Atmosphère Communication est responsable de la conception du magazine Ensemble, journal interne de la mairie du Mans. Ce partenariat a débuté par la création à la fois éditoriale et graphique du magazine. Cette nouvelle charte graphique, inédite et colorée , a ainsi servi de base pour la conception et mise en page de tous les numéros édités. Aujourd’hui encore, l’agence travaille solidement sur le dernier numéro en date, Novembre 2019.

Vous avez un projet ?
ut Donec Aliquam elit. ut Curabitur felis accumsan vulputate, amet, id