Journées & soirées d’entreprise

Toute entreprise au cours de l’année se trouve confrontée à la célébration d’un événement : anniversaire de création de l’entreprise ou inauguration d’un nouveau bâtiment sont les plus courants. Mais il existe bien d’autres occasions d’organiser une soirée ou une journée, pour ses collaborateurs ou parties prenantes externes : lancement de produit ou soirée de fin d’année, par exemple.

Un chef de projet dédié au bon déroulement de votre événement

Qui dans l’entreprise va pouvoir se charger de cette organisation, à qui proposer de prendre en charge les aspects logistiques d’une telle opération en plus des tâches qui incombent à sa mission ?

C’est pour répondre à cette question qu’Atmosphère Events propose de mettre son expérience de l’événementiel au service des départements Marketing/Communication, des assistantes de direction ou des CE… Un chef de projet expérimenté va piloter le projet selon 3 axes : apport de créativité avec les meilleures compétences, gestion logistique et respect du planning, équilibre et centralisation budgétaire.

Un événement clef en main, réfléchi avant, pendant et après

De l’amont du projet (création et envoi d’un save the date puis d’une invitation) à sa prolongation dans les semaines qui suivent (restitution d’une galerie de photos, d’une œuvre ou d’un souvenir réalisé sur place), Atmosphère Events permet au donneur d’ordre de poursuivre pleinement son activité et de vivre intensément l’événement : le chef de projet est là pour veiller au bon déroulement des opérations.

De 15 à 2 000 personnes, du choix d’un lieu adapté à la qualité du traiteur, des éclairages surprenants aux animations captivantes, tout est pensé pour la réussite de votre soirée ou de votre journée et pour créer l’émotion qui laissera un souvenir durable à votre cible.

Parcourir nos références
Contacter l'agence
Aliquam quis ut libero dolor justo sit leo. Donec