Retour sur la seconde édition du Babyfoot Challenge

Par L'Équipage  -  16 avril 2018

Le jeudi 12 Avril s’est déroulée la seconde édition du Babyfoot Challenge, le tournoi inter-entreprises de babyfoot organisé par Atmosphère. L’événement a rassemblé 80 équipes soit 160 participants issus de 37 entreprises de la région angevine. Un public nombreux et enthousiaste s’était également déplacé pour supporter les joueurs et rencontrer les professionnels de la région. Au total 2 331 buts ont été marqués au cours des 206 matchs joués dans une ambiance festive et un forum du théâtre le Quai totalement aménagé pour l’occasion. Au final, c’est l’équipe de l’Ademe « Babydeme » qui remporte le challenge, bravo à eux !

La soirée a également été ponctuée de moments forts comme le match d’ouverture joué par le député Matthieu Orphelin et Ludovic Boré représentant de la Fédération Française du Sport en Entreprise. La remise du Challenge Corporate visant à récompenser l’entreprise la plus dynamique de la soirée est également venue enrichir la soirée. C’est le réseau d’agences immobilières Nicole Joubert qui s’est imposé sur ce tableau grâce à l’énergie déployée par ses équipes venues en nombre.

L’équipe Atmosphère tient à remercier l’ensemble des partenaires, participants et supporters qui ont permis la réussite de cette soirée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir l’événement grâce à nos partenaires photos Mademoiselle Flash et vidéo Tout Champ Création.

 

Découvrez la galerie photo

 

 

Un commentaire concernant “Retour sur la seconde édition du Babyfoot Challenge”

  1. Encore bravo pour cette magnifique soirée !
    Une organisation sans faille, une ambiance extra avec un super DJ, un esprit bon enfant mais avec des compétiteurs talentueux !
    Les 2 équipes Blanvillain Opticiens se sont défendues du mieux qu’elles pouvaient et nous reviendront encore plus fort l’année prochaine, c’est sûr 🙂