Asthéya, c’est d’abord une aventure humaine, une aventure menée par un groupe de femmes, amies, autour d’une passion pour le thé et surtout animées par l’envie de partager leur vision du travail et de l’entreprise avec l’ensemble de leurs collaboratrices et collaborateurs. L’entreprise libérée telle que l’a pensée Jean-François Zobrist n’est pas loin de leur conception. Chez Asthéya, chacun a son rôle et partage les risques, les soucis et les bonheurs. L’épanouissement de chacun est l’objectif de cette entreprise atypique qui depuis 2014 a su s’imposer par ses méthodes innovantes et uniques dans le monde de la vente à domicile.

La collaboration avec Atmosphère a commencé dès la création de l’entreprise.

Toujours dans l’esprit du « carnet de voyage », Atmosphère a créé :

  • Le logo et l’identité visuelle,
  • Le territoire de communication,
  • La ligne de packaging et de produits dérivés en adéquation avec la segmentation marketing décidée,
  • Le site Internet (et son espace privé) avec l’accompagnement adéquat pour une présence réussie sur les réseaux sociaux.

A chaque étape, l’agence a su traduire les convictions conceptuelles d’Asthéya pour les transformer en réalisations d’univers visuels et en supports de communication à la fois conventionnels et digitaux.

Vous avez un projet ?
quis id mattis diam risus. Praesent ut Phasellus suscipit