Gamecash

Cette collaboration avec l’enseigne française spécialisée dans le jeu vidéo d’occasion a été initiée en 2015. Le besoin pour Game Cash était alors de bénéficier de newsletters responsive qui reflètent parfaitement le site Internet de l’enseigne, lequel venait d’être refait de façon à proposer un affichage adaptatif.

Les nombreuses expertises d’Atmosphère et sa profonde connaissance de l’univers vidéoludique ont par la suite conduit GAME CASH à faire appel à la péniche à plusieurs reprises, pour différents projets.

En 2016, notre agence a planché sur la refonte de l’identité visuelle de l’enseigne. Atmosphère a imaginé une identité construite autour de l’intemporel bouton ‘Play’ et de la logique des pixels, pour produire un univers graphique qui allait obéir à une même logique sur l’ensemble des supports pour lesquels il serait ensuite décliné, dans un esprit combinant à la fois simplicité, efficacité et modernité.

Atmosphère a également pensé une campagne de Noël, plusieurs concepts créatifs et logos déployés pour des produits de l’enseigne ou encore piloté l’inauguration des locaux en 2016.

Vous avez un projet ?
Praesent sit Donec justo ut tristique id, ut Donec risus diam