Séminaire ou team-building post-confinement : la solution existe

08 mai 2020

Tous les experts en management s’accordent : le retour des salariés dans les entreprises sera source de stress, d’inquiétude, voire de tensions… pouvant avoir un impact négatif sur la performance des équipes, dans un contexte où il est pourtant primordial de recréer de la valeur le plus rapidement possible pour compenser le lourd tribut du confinement lié au Coronavirus.

Il est du devoir des managers de restaurer au plus vite la confiance dans leurs organisations, mais ils pourraient se trouver démunis face à une situation totalement inédite, chargée en émotions souvent mal maîtrisées ou comprises.

Habitué à accompagner les entreprises dans les moments importants de leur vie, le pôle événementiel d’Atmosphère propose deux outils adaptés au déconfinement :

  • Un séminaire au vert sur 2 jours pour 10 personnes avec hébergement, comprenant 2 demi-journées de travail, l’intervention d’un expert du management face à la crise du Covid-19, et une séance collaborative certifiée conforme au respect des contraintes sanitaires ;
  • Un team-building d’une durée de 2 à 3 heures en roulement de 10 personnes par équipe/service selon la taille des effectifs, dans vos locaux ou en centre-ville ou à la campagne.

Le plus grand soin est apporté à l’élaboration de ces événements restreints pour en maîtriser le déroulement en conformité avec les restrictions en vigueur en termes d’effectifs, de distanciation, de respect des gestes barrières et de fourniture des équipements de protection.

Vous ambitionnez de vous relancer plus vite et en pleine confiance ? Pensez Atmosphère Events !

2 commentaires concernant “Séminaire ou team-building post-confinement : la solution existe”

  1. Landry, Beata says:

    Bonjour, nous sommes un équipe de 35 collaborateurs. On se pose la question d’organiser un séminaire d’un (ou deux jours) en prenant en compte toute les mesures de sécurité. Nous sommes Lille (croix). Un jeu team building par rotation de petits groupes, un picnic ou barbacue, plus un moment pour se retrouver après le confinement mais en toute sécurité….

    1. L'Équipage says:

      Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. La sphère événementielle va prendre rapidement contact avec vous afin de cerner plus finement votre demande et d’y répondre sans délai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *