On dit souvent que les cordonniers sont les plus mal chaussés…

Par Vincent  -  30 septembre 2011

Et bien ce n’est pas la philosophie d’Atmosphère Communication ! Notre site Internet a fait peau neuve, et nous vous souhaitons donc la bienvenue sur cette nouvelle mouture de notre portail.

 

Atmosphère Communication étant une agence créative qui couvre l’ensemble des métiers et des supports de la communication (du web à l’édition) à Angers & au Mans et ce depuis 1993, il était nécessaire pour notre agence de posséder un site Internet qui soit le reflet de cette créativité et présente idéalement l’éventail de nos (nombreuses) activités. C’est désormais chose faite ! Plus beau, plus fonctionnel, plus ludique, il s’inscrit davantage dans les standards actuels du web. Si le contenu des pages reprend en partie celui de l’ancienne version (nos engagements par exemple sont toujours les mêmes !), vous noterez notamment l’apparition du moteur à idées, véritable mur de médias où va s’exprimer notre créativité, qu’elle soit symbolisée par des photos, des crayonnés, des vidéos, des concepts variés et autres réalisations. Le site s’enrichit également via diverses petites évolutions, comme les options de partage (bien sûr) ou encore une interactivité accrue, avec par exemple la possibilité de commenter nos articles.

 

En vous souhaitant à tous une excellente navigation !

Un commentaire concernant “On dit souvent que les cordonniers sont les plus mal chaussés…”

  1. Emilie Ruse says:

    Bonjour l’équipe !

    Je me présente, je m’appelle Emilie RUSÉ, je suis actuellement stagiaire dans une petite agence de communication à Nancy et en train de réaliser mon mémoire de stage.

    J’ai pu lire votre article : Communication : Pourquoi il faut éviter d’être le cordonnier mal chaussé, et j’aimerais vous poser quelques questions sur la façon dont vous gérez votre communication puisque c’est le thème de mon mémoire de stage.

    Concrètement, vous dépensez beaucoup de temps et d’énergie à la bonne communication pour vos clients, mais pour vous?
    Comment vous arrangez vous pour communiquer sur votre agence?
    Avez vous un collaborateur à plein temps sur votre « dossier »?
    Est-ce que cette communication est plutôt laissée de côté au profit de la satisfaction de vos clients?

    Et si vous avez d’autres commentaires sur la communication d’une agence de comm, je suis à votre écoute !

    Merci d’avance pour l’éventuelle réponse de votre part et pour votre attention à ce mail!

    Bien cordialement,
    Emilie RUSÉ