Un événement d’entreprise pour la reprise

22 juin 2020

Depuis 8 semaines, les entreprises voient petit à petit leurs effectifs reprendre leur place d’avant Covid, d’avant confinement. Ce phénomène est accéléré par le retour en classe des élèves du primaire, abolissant définitivement la triple charge télétravail/garderie/école à la maison permettant à leurs parents de retrouver un vrai rythme de travail.

Les annonces récentes du gouvernement ont également relancé la fréquentation des espaces de jeux et de culture, et le plaisir des moments conviviaux en dehors du domicile de chacun.

Enfin, la fête de la musique et le retour du beau temps ont donné le « la » en matière de réceptions, puisque les rassemblements sont désormais permis au-delà de 10 personnes.

C’est donc le bon moment pour penser à remercier vos équipes des efforts consentis pour assurer leur mission pendant cette (très) longue période de confinement et sa sortie progressive, les rassurer sur la pérennité de l’entreprise qui les fait vivre, partager la joie de se retrouver et de collaborer à la dynamique de la reprise.

Il n’est pas trop tard pour créer une soirée conviviale avant la fin du mois de juillet, pour mettre en place un team-building réconfortant avant les vacances. C’est également le bon moment pour réfléchir à un événement de rentrée pour relancer vos collaborateurs dès septembre.

Fidèle à sa vocation de facilitateur, le pôle événementiel de l’agence est prêt à vous conseiller et prendre en charge les aspects créatifs et logistiques de cette organisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *